18/01/2010

Mission Madagascar Karts


Voici qu'en cette nouvelle année, je suis heureux de pouvoir petit à petit montrer les travaux qui datent de 1, 2 voire 3 ans en arrière (NDA...). Je commence donc par le projet Madagascar Kartz ou j'étais responsable de la direction artistique des interfaces et où j'ai donc réalisé les interfaces et les animations suivantes.

C'était une mission très agréable, car forcément, l'univers de Madagascar est très riche et très intéressant graphiquement ! Tout ceci pour la société Virtuos Games.






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau travail mon bébé !! je suis ta première fan !

FERRIERE Benoit a dit…

Merci ma princesse ! C'est gentil ! :D

guillaume a dit…

coucou !

tiens, ça me dit quelquechose ^^

ça tabasse en tout cas :)

guillaume

Benoit FERRIERE a dit…

Merci c'est gentil Guillaume !