19/04/2010

Punchers Impact INSIDE 4 + Travaux

Et voilà, l'émission est online. Bon visionnage ! :)
http://www.gameblog.fr
ou directement sur http://www.gameblog.fr/news_14948_inside-punchers-impact-episode-4

Et je peux du coup montrer quelques nouveaux petits trucs pour Crasher !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Troppppp la classe !!!!!! :)






J.A

MagicFred a dit…

Très instructif ce reportage !
On sait maintenant que, pour ton anniversaire, une pierre serait le cadeau idéal ^^

Unknown a dit…

Reportage intéressant avec in DA au top :)

Billy a dit…

Félicitations !!
Mais c'est qu'il assure le Ben !
Arrivé à la moitié du reportage, je me suis dit "Merde ! On va lui donner que 3 phrases d'interview !" mais en fait non, tout la seconde partie t'es consacrée ! (façon de parler)
Mis à part la fin ou je suis sûr que tu n'as rien à voir !
Encore félicitations !

FERRIERE Benoit a dit…

Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires !!!

Sophie a dit…

Très bons moments à Punchers Impact et belle interview (ps: j'aurais jamais réussie à parler comme ça devant une caméra !)
En plus, dans la vidéo c'est vraiment toi y'a pas à dire, ce que je trouve encore plus difficile à faire !
Très intéressant !
Bravo mon bébé !